Zero Gravity Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero Gravity Wrestling

Fed de Catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paddy vs Pleymo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:09

Les feuds se termineront mercredi prochain à 22H, à vos feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Pleymo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:22

pleymo:Yo le minable, franchement tu me sidère,c'est toujours du coté des jobbers qu'on trouvent les plus cons, n'est ce pas paddy!Je vais te mettre la misère avec tes propres stipulations, Hardcore. D'ailleurs je comprend mieux pourquoi tu fais du catch, vu que tu dois avoir de l'alcool régulièrement et en grande quantité dans le sang tu dois plus vraiment ressentir la douleur, ce qui doit être plutôt utile lors d'un match; bon aller toute façon le publique ne voudra jamais d'un clochard alcoolique comme gagnant ça irait contre l'étique de ce pays,je te battrai donc pour remporter ce que veut la foule: UN vrai gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
paddy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:19

Pleymo a écrit:
pleymo:Yo le minable, franchement tu me sidère,c'est toujours du coté des jobbers qu'on trouvent les plus cons, n'est ce pas paddy!Je vais te mettre la misère avec tes propres stipulations, Hardcore. D'ailleurs je comprend mieux pourquoi tu fais du catch, vu que tu dois avoir de l'alcool régulièrement et en grande quantité dans le sang tu dois plus vraiment ressentir la douleur, ce qui doit être plutôt utile lors d'un match; bon aller toute façon le publique ne voudra jamais d'un clochard alcoolique comme gagnant ça irait contre l'étique de ce pays,je te battrai donc pour remporter ce que veut la foule: UN vrai gagnant!

Le minable tu dis? Et tu me prends pour un jobber en plus? Franchement, ce n'est pas parce que tu es arrivé deux jours avant moi que tu dois déjà te considérer comme un des "patrons" de cette fed et dire que je suis un jobber: on est au même grade pour le moment, mon gars, alors réveille toi un peu, et fais preuve de bon sens au lieu de te prendre pour quelqu'un d'autre que tu n'es certainement pas!

Le public...on verra bien qui préfère le public: un clodo alcoolique comme moi, comme tu le dis si bien et comme je m'en tape royalement, où alors d'un pauvre type comme toi qui se prend pour un as alors qu'il n'a encore rien prouvé ici!

Te crois pas supérieur à moi parce que tu es arrivé peu de temps avant moi ici, abruti, parce que quand on sera sur le ring, sous le feu de projecteurs, devant une foule venue en masse, devant toutes ses caméras....tu feras probablement moins le fier! Je n'ai peur de personne, et les minables dans ton genre j'en ai affronté un paquet mec, autant dans la rue que sur un ring, je connais bien les types de ton acabit! Alors ne fais pas trop ton malin, sois calme, et patiente jusqu'au prochain show......
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Pleymo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

OFF: j'ai pas trop compris la fin de ta dernière phrase ^^ ca doit être le stress d'avant bac

On
Si nous sommes au même au niveau c'est simplement car cette fed vient de débuter, donc pour le premier show il n'y pas officiellement de jobber, mais officieusement je te considère comme tel.J'ai mes raisons, franchement n'importe qui me mettrait gagnant face à toi juste en voyant ta dégaine, on dt qu'il ne faut pas se fier aux apparences , bah là je crois qu'on peut.
Je me demande même pourquoi ils t'ont engagé dans cette fed, je suppose que tu dois avoir quelque rudiments de bases en catch et qu'ils avait besoin d'un type pour amuser la gallerie, oué ca doit surement être ça.

Allez va j'essayerai de régler ton compte rapidement , car c'es pas avec ce que tu veux que je pourrais réellement ce que moi je vaux.
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
paddy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:14

Pleymo a écrit:
OFF: j'ai pas trop compris la fin de ta dernière phrase ^^ ca doit être le stress d'avant bac

On
Si nous sommes au même au niveau c'est simplement car cette fed vient de débuter, donc pour le premier show il n'y pas officiellement de jobber, mais officieusement je te considère comme tel.J'ai mes raisons, franchement n'importe qui me mettrait gagnant face à toi juste en voyant ta dégaine, on dt qu'il ne faut pas se fier aux apparences , bah là je crois qu'on peut.
Je me demande même pourquoi ils t'ont engagé dans cette fed, je suppose que tu dois avoir quelque rudiments de bases en catch et qu'ils avait besoin d'un type pour amuser la gallerie, oué ca doit surement être ça.

Allez va j'essayerai de régler ton compte rapidement , car c'es pas avec ce que tu veux que je pourrais réellement ce que moi je vaux.


Non mais sérieux, quand tu te mets à parler mec, on voit tout de suite que t'as aucune suite dans les idées, que t'es vraiment très con, et vraiment pas intelligent! Pourquoi? Parce que les réflexions du genre "On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, bah là je crois qu'on peut" où encore "Officieusement je te considère comme un jobber" sont vraiment sans aucun sens, sans aucune logique, t'as aucun argument pour affirmer ce que tu dis, tu racontes des trucs mais c'est juste pour faire style que tu ne fermes pas ta gueule et que tu veux avoir le dernier mot, c'est flagrant, je t'assure!

Sincèrement, tu devrais suivre mon conseil, celui de te la fermer et de te concentrer sur notre match! Parce que là tu te couvres vraiment de ridicules! Tu penses qu'on m'a engagé pour amuser la galerie? Mais toi on t'as engagé juste pour dire d'avoir un lutteur complètement con dénué d'intelligence, le genre de pauvre type qui est là pour tenter de faire peur aux autres par des discours dénués d'intelligence et de sens mais qui, en fin de compte, ne vaut probablement pas une binouze bon marché de Leader Price........Very Happy

HG: Bizarre, parce que c'était très clair ce que j'ai dis! T'inquiètes, moi ausis j'ai le bac demain, mais.....NO STRESS!!!!!!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Pleymo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15

ON

Wahou je vois que monsieur finalement à du répondant,malgré son allure.
Franchement je vois pas pourquoi je devrais suivre "tes conseils", étant ton prochain adversaire.Pour mes arguments je vois pas vraiment ce que je pue sortir pour le moment, la seule chose que je connais de toi ? ton comportement inadapté à un ring et ton goût prononcé pour l'alcool. Ceci me donne assez d'éléments pour cerner le personnage,donc oui jusqu'à maintenant j'ai essayé d'avoir le dernier mot, mais apparemment t'as l'air plus de jugeote( je que sais plus comment ça s'écrit ^^).
Je te signale par la même occasion que tout ce que tu as dit avant est réciproque, c'est à dire dénué de sens et juste là pour avoir le dernier mot.en gros j'ai peut être des argument"nazes"mais toi t'as carrément des arguments qui se retourne contre toi.
Arrête l'alcool çà ne te réussis.
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
paddy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

??????

Waoh! En plus de raconter n'importe quoi pour te rendre intéressant et faire croire que tu en as dans la caboche, tu continues de t'enfoncer en rentrant dans des raisonnements inutiles sans aucuns sens juste pour "essayer" d'épater la gallerie.....franchement Pleymo, tu devrais arrêter là je pense, parce que j'avoue être alcoolique, mais moi au moins ça me réussis bien, où du moins, ça ne me fais pas raconter de la merde ni reprendre les mêmes phrases que mes adversaires!

Toi, en revanche, je pense que tu devrais avouer une bonne fois pour toute que tu picoles dans ta loge, et que l'alcool ne te réussis pas, ce qui te fais dire des bêtises plus grosses que ton foie et qui t'enfonce encore plus! Avoue que l'alcool est un problème pour toi et que tu ne sais pas gérer l'abus Parce que personnellement, jusqu'à présent, je n'ai fais que dire ce que je pensais, je n'ai fais que te remettre en place, te faire descendre de ce nuage sur lequel tu t'es logé, sur lequel tu te crois intouchable.......alors qu'en fait, tu es vulnérable de tous les côtés, et cela se confirmera lors de notre combat!

Maintenant je pense que tu devrais réellement en arrêter là, parce que tu creuse ta tombe de jours en jours avec tes paroles qui font que nous saouler à longueur de journées!
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Pleymo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:43

ON

...

et que veux tu que je réponde à ça, tu t'avise de me remettre à ma place ?
Toi un... un ... dépravé vivant dans le vice de l'alcool !

t'as raison, arrêtons de causer, enfin une parole sage de ta part, la violence
répondra à ma place.


pleymo lança une pièce d'un euro au pied de paddy

allé va t'acheter un pack, le pochtron

pleymo quitta ensuite le ring

oublie pas de venir pour le show
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
paddy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2008

Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:26

Paddy ramassa la pièce et la jeta violemment dans le dos de Pleymo qui quittait le ring et qui était sur la rampe d'accès...

Garde les, je pense que t'en auras besoin pour aller t'acheter au moins la cervelle d'une moule, pauvre abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddy vs Pleymo Empty
MessageSujet: Re: Paddy vs Pleymo   Paddy vs Pleymo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddy vs Pleymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de pleymo
» Paddy!!!!!!!
» Paddy VS ???
» Loge de Paddy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Gravity Wrestling :: Fake It :: Ring :: Feud :: Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser