Zero Gravity Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero Gravity Wrestling

Fed de Catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paddy VS ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paddy
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
paddy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2008

Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:08

FIGHT SONG de "Marilyn Manson"

Et voici que "The Hooligan" Paddy arrive dans l'aréna! Ce dernier s'avance tranquillement, c'est sa toute première apparition en public à la ZGW, il s'avance tranquillement, vêtu de sa veste de suvêtement où il est écrit, dan sle dos, "PADDY", ce dernier tient une bouteille de wiskey entre les mains, le teint légèrement rouge de ses joues en dit long sur son état.......

Chris Copeland (C.C.): Tiens? Je ne savais pas que nous engagions des alcooliques dans cette fed, d'où peut bien sortir ce débris? Regardez moi ça, l'état de ses godasses, il a l'air complètement îvre, je ne pense pas que ce qu'il a à nous dire est très censé...

Mark Anderson (M.A.) : Vous savez mon cher Chris, je pense qu'il ne faut surtout pas sous estimer un homme par son look, où encore son état....regardez The Sandman à la célèbre WWE, il rentre complètement sec à chacun de ses matches, et ça ne l'a pas empêché de devenir ECW Champion à plusieurs reprise, voyons ce que ce jeune lutteur a à nous dire....

Paddy es enfin sur le ring, il descend encore un peu plus sa bouteille de Wiskey et prend un micro:

Salut tout le monde...hips! Je vais faire court, et de toutes faç...hips! Je crois que je n'aurais pas pu faire long...Je suis venu ici pour me battre, pour me mesurer aux meilleurs dans cette fed, pour pouvoir assouvir ma...hips! Ma soif de...wisk...de victoires, pardon! Et pour ça, j'attends n'importe lequel des lutteurs de ce roster, du plus petit au plus grand, du plus maigre au plus gros, mais en tout les cas....hip! J'attends un adversaire de taille, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux.......alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

The Offspring - Self Esteem

Le theme song du General Manager retentit dans l'arena, et celui-ci y apparaît. Il s'avance vers le ring, confiant, en tapant dans la main de quelques fans!

C.C. : Et voila le General Manager! Il va peut-être jeter cet Alcoolo et laisser un vrai catcheur venir sur le ring!

M.A. : Mais arretez Chris, je ne vois pas pourquoi ce bon vieux General Manager virerait un brave type juste pour vous faire plaisir!

Samee arrive sur le ring, prend un micro et dit à Paddy:

Samee Patterson: Bonjour Paddy! Tout d'abord, merci d'avoir eu le courage de venir et de provoquer quelqu'un. Ensuite, je pensais que quelqu'un allait venir, mais je vois qu'il y a personne. Incroyable bande de tarlouzes, même pas le cran de venir ici et de répondre à cet appel! Pour vous stimuler un peu, je vais un peu chanter avec vous. Je ne vous parle pas d'aller au karaoké, mais de vous inciter à venir répondre à l'appel. Si personne ne vient, je déciderais de la personne qui affrontera Paddy accompagné de... Maria Kanellis, dans un match dont il choisira les règles. Réflechissez bien, car c'est n'importe lequel d'entre vous que je choisirais!

Hors sujet: Vous avez jusque demain 20H, à partir de là je décide de l'adversaire, Paddy choisis la règle, ensuite je clos le sujet et j'ouvre le sujet dans les feuds!


Dernière édition par Samee Patterson le Mar 17 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Pleymo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2008

Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:47

The mercenary de Iron maiden retentit à son tour dans l'arena et voici pour la toute première fois l'arrivée de Pleymo à ZGW, il marche sereinement avec un sourire en coin

C.CCC:OH OH regarder qui voilà, ne serait ce pas pleymo, quand je voulais parler de vrai catcheur , voilà de qoui je voulais parler.

M.A: bof je le trouve assez impétueux de venir comme ça interrompre notre Manager,enfin voyons ce qu'il a à dire

pleymo saute par dessus les 3 cordes et se retrouve face à Paddy

Oh là on va se calmer, je ne me laisserai pas traiter de tarlouze, je viens donc sur ce ring pour te défier toi , Paddy tu pue l'alcool à 3 mètres et en plus t'es mal fringué mais ta eu le cran de venir sur ce ring et débiter ton discours d'alcolo j'y répond donc , de plus cette substance appelé éthanol te faire dire des énormités incroyable.Si tu crois que j'ai peur d'affronter un clodo punk ,alors qu'en dis-tu ?

pleymo tend sa main vers paddy[i]
Revenir en haut Aller en bas
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

Samee: Oh! Tu me parles différemment ok, gamin? Je suis ton supérieur, et je me calme que si j'en ait envie! Prends un autre ton, si tu ne veux pas un handicap match! Alors Paddy, tu es d'accord pour cet affrontement?
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
paddy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2008

Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:07

Paddy: Moi? Mal fringué? Tu t'es vu, mec? Tu ressembles a une tarlouze qui sort d'une boîte gay avec ta coupe et ton short, enfin c'est vrai que vu ton surnom....The Stam...pédé, c'est ça?! On peut se poser pas mal de questions....

HIPS! Bref, je ne m'abaisserai pas plus longtemps à ton niveau, Pleymo: Tu veux un match? Pas de soucis, ça tombe bien, c'est ce que j'étais venus demander, je voulais un adversaire, ce sera donc toi! Tu penses me battre parce que je ressemble a un clodo et que en plus de ça, je pue l'alcool? Pas de soucis, on verra ça sur le ring, gamin! Je suis comme je suis, et j'emmerde le monde, mais une chose est sûre: quelque soit le résultat de notre match, je t'en ferais voir de toutes les couleurs l'ami, au moins parce que tu as voulu jouer au plus fou à venir m'insulter en face.........

Patterson, si je peux choisir la stipulation, ce sera un "Hardcore Match", histoire que je montre a cet écervelé ce que ça fait de se prendre un "GUINNESS SLAM"!


Paddy frappe lourdement dans la main que Pleymo lui tend, par ce geste, il accepte de le prendre comme adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Pleymo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2008

Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:19

pleymo rigole tout doucement

pleymo:Une fois de plus je prend très mal qu'on me traite de tarlouze,Tu vas donc prendre chère en particulier si il s'agit d'un hardcore match.J'en ai strictement rien à foutre de qui tu est et de ce que tu pense,je n'ai pas de pitié pour les clodo donc commence déjà à mandier du fric pour pouvoir payer tes frais hospitaliers.
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
paddy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2008

Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:29

Pleymo a écrit:
pleymo rigole tout doucement

pleymo:Une fois de plus je prend très mal qu'on me traite de tarlouze,Tu vas donc prendre chère en particulier si il s'agit d'un hardcore match.J'en ai strictement rien à foutre de qui tu est et de ce que tu pense,je n'ai pas de pitié pour les clodo donc commence déjà à mandier du fric pour pouvoir payer tes frais hospitaliers.

Paddy: Oh! Oh! Ce que t'es effrayant Pleymo, c'est fou, je t'assure que tu viens de me faire chier dans mon froc tellement que j'ai flippé! Allez, arrête un peu de dire des conneries...et puis, si réellement t'en aurais rien a foutre de ce que je suis, tu ne parlerais pas de mon look, ni du fait que je boive, alors franchement, arrête toi là, tu en deviens ridicule...et pense a notre prochain match au lieu de l'ouvrir, commence à t'y préparer au lieu de me sous estimer sans même m'avoir vu combattre une seule fois!

Et ça me fais d'autant plus très plaisir de voir que t'en a rien a foutre de ce que je pense, car comme je te l'ai dis plus tôt: c'est réciproque!!!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:06

Samee: OK, match signé, il aura lieu lors du premier Fake It. Et pour ton manque de respect Pleymo, ce match sera un Hardcore Match.

Hors sujet: Je clos le topic, pour continuer c'est dans la partie "Feud"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddy VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Paddy VS ???   Paddy VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddy VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddy!!!!!!!
» Loge de Paddy!
» Paddy vs Pleymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Gravity Wrestling :: Fake It :: Ring :: Open Challenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser