Zero Gravity Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero Gravity Wrestling

Fed de Catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54

Voila, je clos le sujet mercredi à 22H ou mercredi prochain, cela dépend de quand le show sera posté. A vos feuds, et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

"Stani! Quand notre General Manager a annoncé que ce match nous donnais une opportunité pour le titre, j'ai tout de suite récupéré mon sérieux! Quand il s'agit d'un titre je suis capable de tout et n'importe quoi! A Fake It, je vais être obligé de me donner à fond! Toi aussi donne-toi à fond car je veux pas d'une chochotte pour adversaire. Gare à toi car tu affrontes PHoeniX, et je suis comme lui: j'ai la queue enflammée... Heu je veux dire: je renaît de mes cendres! Un match n'est jamais fini, fais attention à toi, car je peux surgir à n'importe quel moment alors que tu me croyais mort."

C.C. : Voila qui promet un beau match! PHoeniX n'a pas l'air de plaisanter, et il a le potentiel pour gagner.

M.A. : Vous riez Mr Copeland? PhoeniX va se faire détruire par Stani, cela ne fait aucun doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:05

J'ai vraiment pas besoin de tes conseils minus, et essaies encore une fois de me traiter de chochote et là mon pauvre, c'est tout ton corps qui sera enflammé et tu ne renaitra pas de si tôt !

Citation :

Gare à toi car tu affrontes PHoeniX

Ohoh, monsieur essaie de m'impressionner, j'ai peur de rien ni de personne et c'est pas une espèce de mouche à merde qui va prouver le contraire.

C'est moi qui irai me battre pour le titre de la ZGW au prochain PPV et c'est pas un pigeon comme toi qui va m'en empêcher ! Si tu te donnes à fond, tant mieux, ça me fera de la viande salée pour mon repas de famille du lendemain !


C.C. : Je crois que ce combat va être passionnant et plein d'intensité, mais je pense Phoenix va gagner !

M.A. : Vous plaisantez Chris ?! Il n'a aucune chance face à ce barbare assoiffé de sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:33

"Et après tu débranches la Playstation et tu vas dormir! Et je n'ai jamais dit que tu étais une chochotte, j'ai juste dit que je voulais pas t'affronter au bas de ta forme. Mais bon, ton arrogance fera en sorte que tu perdras jeudi, et tu ne pourras rien y faire, j'irai au PPV et je gagnerais cette ceinture, et toi tu regarderas ça de l'hôpital, car c'est un First Blood Match mon vieux! Mais pour toi, ça sera un Last Blood Match, car je te viderais de ton sang, et une fois que je serais ZGW Champion, tu vas vouloir m'affronter à nouveau, mais malheureusement pour toi, la blessure ne sera que plus grave, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois assez blessé pour te rendre compte que tu me battras jamais!"

C.C. : Et voila, il a réussi à déstabiliser Stani, et jeudi il va le détruire!

M.A. : Taisez-vous donc, vous ne dites que des conneries, Stani va détruire PhoeniX, cela ne fait aucun doute!


Dernière édition par PHoeniX[PHX] le Mer 18 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:44

Mon arrogance EST ma force ! Et c'est toi qui ira à l'hosto après notre match, car ce type de match est en quelque sorte ma spécialité, tu as perdu d'avance microbe ! BASTON !!!

C.C. : c'est bien ce que je disais, Stani est déstabilisé et il dit n'importe quoi !

M.A. : Non je ne crois pas, Stani a dit que les first blood match est une de ses spécialités, il va faire qu'une bouchée de Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:49

"Oui, le First Blood Match est ta spécialité, et tu en es le maître, je suis entièrement d'accord, et c'est pour cela que tu vas à nouveau prouver que tu es le meilleur First Blood Man! Réfléchis avant de dire n'importe quoi. Le hardcore c'est ce qui fait ma force, voir du sang ça m'éclate, et c'est en éclatant une de tes veines que je verrais du sang. Jeudi tu vas saigner!"

C.C. : Allez vas-y PHX ne te laisse pas faire, t'as raison, défends-toi.


M.A. : Il n'y a pas de touche "Mute" sur vous Chris? Histoire d'éviter de dire n'importe quoi! Stani va gagner, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:08

Le sang m'excite, juste de savoir que je suis dans un first blood match me rend incontrôlable, je détruit tout pour avoir le sang de mon adversaire, malheureusement pour toi, tu es mon adversaire et ton sang vas couler à flot sur mon corps Twisted Evil

C.C. : Non je ne la fermerai pas, VAS-Y PHOENIX FUME LE !

Mais tu vas la fermer ta gueule ou je descend et c'est moi qui te la ferme !

M.A. : Bien dit Stani ! Stani va gagner je vous dit, il n'a pas l'air d'avoir que de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

"Tu es sérieux? Tu penses sérieusement pouvoir battre le PHoeniX dans un match aux règles hardcore? Tu penses pouvoir me battre? Ben tu as tort. Je te détruirais, et je deviendrais ZGW Champion, ensuite je le resterais pendant des nombreux mois! Je n'ai pas peur de toi, Stani The barbeur"

C.C. : Allez PhoeniX, te laisse pas faire vieux.

M.A. : Mais quand allez-vous donc arrêter d'encourager les causes désespérées, Chris?


Dernière édition par PHoeniX[PHX] le Mer 18 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:28

T'as raison, je pense pas gagner contre toi ! Mais je VAIS gagner contre toi, et c'est moi qui irait me battre pour le ZGW Championship, et ne dit pas que tu seras le ZGW Champion parce que pour l'instant tu ne m'a pas battu et tu ne me battras pas !

C.C. : Phoenix une cause désespérée ? Vous vous trompez mon cher !

M.A. : Comme vous voudrez ! M'enfin c'est Stani qui va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

"Stani... Tu n'as toujours pas compris que tu ne peux pas gagner contre moi? C'est si difficile à comprendre? M'enfin, si tu préfères te dire dans ta petite tête que tu vas me battre, c'est ton problème, mais je te l'ai dit, je le dis à nouveau et je te le dirais tant que tu n'auras pas compris: Tu ne peux pas me battre, je ne suis jamais mort, je ne saigne jamais!"


Dernière édition par PHoeniX[PHX] le Mer 18 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34

Ça y est ? T'as fini de parler là ? Parce que moi ça commence à me souler de parler et surtout de d'entendre parler pour rien dire ! Moi ce que je veux c'est de la baston, et rien d'autre à part ton sang et ta chair pour pouvoir nourrir ma famille !

Citation :

je ne suis jamais mort

C'est un peu normal si t'est encore vivant !


Citation :

je ne saigne jamais!

Il y a toujours une première fois et celle là sera ce jeudi soir !


Off : il sera posté quand le show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:46

"C'est une blague? Tu as besoin de mon sang pour nourrir ta famille? Haha! Tu as beau parler, n'empêche que je te bats facilement. Il me suffit juste de savoir esquiver tes coups et d'en porter moi-même, à la longue je te ferais saigner."


Off: Jeudi prochain à 14H


Dernière édition par PHoeniX[PHX] le Mer 18 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:50

Tu crois que tu vas me battre ? Facilement ? Tu es pathétique franchement ! C'est pas un oiseau comme toi qui va me battre, en tout cas c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:54

"Non c'est pas demain c'est jeudi prochain! Et puis je suis pas un oiseau je suis une légende, c'est différent. Et puis un barbare ne peut être qu'idiot, tu ne peux donc pas mettre un pied devant l'autre, donc tu me bats pas. Reste logique!"


Dernière édition par PHoeniX[PHX] le Mer 18 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

Tu n'est pas une légende, du moins pas encore ! Pour être une légende abruti il être mort, et tu sera mort jeudi prochain !
N'ESSAIES PLUS JAMAIS DE M'INSULTER, PARCE QUE SI TU CHERCHES LES EMBROUILLES TU N'AS QU'A VENIR, JE T'ATTENDS A POINGS FERMES ! BBBAAASSSTTTOOONNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:04

"Je parle du phénix si tu l'as pas compris. Bah non t'as pas compris, toi tout ce que tu sais dire c'est Baston comme un dégénéré."
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:13

Si tu te prends pour un phénix t'as du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:16

"Si tu te prends pour un barbare y a du boulot!"


Dernière édition par PHoeniX[PHX] le Mer 18 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:18

J'en suis un espèce d'abruti, et si je n'en suis pas un j'ai beaucoup moins de boulot que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:24

"Je m'en fiche. Ce qui importe c'est pas que tu sois un barbare, mais ce qui importe c'est que je vais te battre jeudi!"
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:25

L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

"C'est ce qui t'a mené dans ce business"


Dernière édition par PHoeniX[PHX] le Mer 18 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:30

C'est pas un business, c'est pour le plaisir de me battre que je suis venu ici, et quand je me bat, je suis tout le temps à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:32

"Tu es tout le temps à fond, mais ce n'est pas ça qui fait que tu gagnes. Moi je suis venu ici car je suis bon, et à chaque combat je tente de détruire mes adversaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:37

Tu tentes seulement ? C'est pas comme ça que tu vas arriver à m'avoir !


Off : pourquoi il y a que nous qui feudons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"   PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stani Le Tireur "The barbarian"
» Loge de Stani
» PHoeniX vs ???
» Loge de PHoeniX
» "Fake It" du 26/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Gravity Wrestling :: Fake It :: Ring :: Feud :: Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser