Zero Gravity Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero Gravity Wrestling

Fed de Catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PHoeniX vs ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX vs ??? Empty
MessageSujet: PHoeniX vs ???   PHoeniX vs ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:13

Revelation Theory - Hell Yeah

Le Theme song de PHX retentit dans l'arena, et celui-ci se montre, le public l'applaudit. Des feux d'artifice explosent alors et PHX court vers le ring, en tapant dans la main des fans.

C.C. : Et voila PHoeniX, un grand espoir de la Fédération! Que vient-il faire?

M.A. : A mon avis Chris, PhoeniX n'a pas d'avenir ici! Il va se faire détruire dés le premier Fake It! Je ne sais pas ce qu'il vient faire, mais il a l'air de vouloir un match!

Il monta sur le ring, alla dans les coins et communiqua avec le public. Lorsqu'il eut fini, il alla prendre un micro, remonta sur le ring et dit :

"Bonjour tout le monde! Si je suis ici, c'est pour faire une annonce! Mon annonce est que je voudrais avoir un adversaire pour le prochain Fake It! Alors je défie n'importe qui dans les vestiaires de venir ici et de répondre à mon appel, pour avoir un match contre moi lors du prochain Fake It! Quelqu'un aura le courage de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX vs ??? Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX vs ???   PHoeniX vs ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:07

Whatever - Our lady peace

La musique d'entrée Stani "The barbarian" retentit dans l'arena, et ce dernier s'avance sur le titantron avec un flask de rhum à la main. Il la boit cul sec en s'avançant vers le ring avec un regard noir en direction de Phoenix ! La foule l'acclama en le voyant faire !


C.C. : OMG ! Si ce Stani vient répondre à l'appel de Phoenix, ce dernier va se faire démonter la tête !

M.A. : Ah, je ne suis pas sûr mon cher Chris, je le trouve un peu trop sûr de lui !


Il arriva sur le ring et prit un micro pour s'adresser à Phoenix !

Ecoute moi bien "pigeon" ! Si je suis là c'est pour répondre à ton défi du prochain Fake it ! Mais sache une chose, c'est pas tes acrobaties qui vont te faire sortir vainqueur de ce combat ! Si j'ai répondu à ton défi, c'est pour avoir droit à de la baston lors du prochain Fake it ! Tu as eu tort de lancer ce défi comme ça ! Tu vas perdre ton premier combat ! Tant pis pour toi, maintenant c'est fait, tu as signé ton arrêt de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
PHoeniX[PHX]
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
PHoeniX[PHX]


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Alignement : Tweener
Lutteur pris : PHoeniX[PHX]
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX vs ??? Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX vs ???   PHoeniX vs ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:41

PHX sourit et répondit:

"OK! Tu veux un match? Pas de problèmes tu l'auras. Mais après ne vient pas pleurer parce que tu seras détruit. J'aime pas les prétentieux dans ton genre, et tu vas t'en rendre compte!"

Il lacha le micro et sortit du ring, en retournant vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Stani
Lutteur de Fake It
Lutteur de Fake It
Stani


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Alignement : Tweener
Lutteur pris : Stani "The barbarian"
Date d'inscription : 15/06/2008

PHoeniX vs ??? Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX vs ???   PHoeniX vs ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:46

Détruit ? Moi ? Mais par qui ? Tu peux dire ? Et je te conseille de ne pas me critiquer parce que ça va chier ! BASTON !!!

La musique de Stani retenti dans l'arena, un signe qu'il a déjà gagné une bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://stani12.skyrock.com/
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

PHoeniX vs ??? Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX vs ???   PHoeniX vs ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:48

The Offspring - Self Esteem

La célèbre musique du GM coupe celle de Stani et Samee apparaît, alors que Phoenix est à mi-chemin entre le ring et lui. Il a un micro et annonce:

Samee : Vous voulez un match? Vous l'aurez, dans un match dont je déciderai les règles plus tard. Au prochain Fake It. Et disons que le gagnant aura droit à se battre pour le ZGW Championship au premier Pay Per View!



Hors Sujet: Je Lock le sujet, j'en crée un autre dans la partie Feud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHoeniX vs ??? Empty
MessageSujet: Re: PHoeniX vs ???   PHoeniX vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHoeniX vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de PHoeniX
» PHoeniX[PHX] vs Stani "The Barbarian"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Gravity Wrestling :: Fake It :: Ring :: Open Challenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser