Zero Gravity Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero Gravity Wrestling

Fed de Catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fake It du 26/06/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Fake It du 26/06/08 Empty
MessageSujet: Fake It du 26/06/08   Fake It du 26/06/08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

Fake It du 26/06/08 Fakeitshowll7

Seether - Fake It retentit dans l'arena et cette image apparaît sur les écrans. Samee Patterson est sur le ring, micro à la main. La caméra est maintenant dirigée vers Chris Copeland et Mark Anderson, qui prennent la parole:

Chris Copeland : Bonsoir tout le monde et bienvenue pour ce premier Fake It qui s'annonce exceptionnel. Je suis accompagné de Mark Anderson et nous allons commenter le show de ce soir. Bonsoir Mark!

Mark Anderson : Bonsoir Chris, bonsoir à tous les spectateurs qui nous écoutent, et bienvenue à Seattle, Washington pour ce Fake It, comme vous l'avez signalé mon cher Chris, exceptionnel. Avec, à l'affiche, tout d'abord Kassi qui fera face au Hart Block King dans un match qui s'annonce flamboyant entre les deux hommes.

Chris Copeland : Oui effectivement, un match qui laissera place, par la suite, à un Hardcore Match entre Paddy et Pleymo, à suivre dans quelques minutes donc.

Mark Anderson : Tout à fait Chris, et n'oubliez pas de rester avec nous pour le Main-Event qui opposera Stani et PHoeniX, dans un First Blood Match! Le gagnant aura droit à un match lors du premier Pay Per View pour peut-être obtenir le ZGW Championship!

Chris Copeland : Mais nous n'en sommes pas encore là! Tout d'abord il y a le match Kassi contre HBK, à manquer sous aucun prétexte. Match qui devrait débuter dans quelques minutes, mais d'abord nous sommes en compagnie du General Manager, celui sans qui nous n'aurions peut-être pas une si belle soirée. Laissons-lui la parole!

Les fans acclament le General Manager qui sourit, et qui demande à la foule de se calmer. Au bout de quelques secondes, il obtient le silence et annonce:

Samee Patterson : Bonsoir tout le monde. Il y a quelques mois, je me suis blessé à la cuisse, une blessure qui a anéantie ma carrière. Par la suite, Grant Nero et moi-même avons décidé de recréer la ZGW. Et me voici ce soir, pour son premier show depuis sa réouverture. Pour finir, je vous souhaite une bonne soirée, espérant que vous allez être aussi nombreux durant les shows à venir!

The Offspring - Self Esteem

La foule applaudit le General Manager qui quitte le ring, mais la musique s'arrête et les écrans affichent une scène qui se produit dans les vestiaires. On y voit Kassi et Christopher Hickenbottom qui sont à quelques centimètres et qui se lancent un regard noir. Ils commencent à s'engueuler, à insulter, à dire qu'ils sont les meilleurs, avant que ça n'en vienne aux mains. Maria Kanellis est tout près de la scène et appelle à l'aide. Quatre gars de la sécu arrivent et séparent les deux hommes. Ceux-ci se lancent un dernier regard noir avant de partir chacuns de leurs côtés, Kassi vers l'arena, HBK vers les vestiaires pour finir de se préparer.

----------------------------------
Pause PUB
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Fake It du 26/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Fake It du 26/06/08   Fake It du 26/06/08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

Seth Gueko - Les fils de Jack Mess

Le Theme song de Kassi retentit dans l'arena, et celui-ci y entre, et le public l'applaudit. Il commence à danser pui s'avance vers le ring. Il donne sa casquette à un jeune fan d'une dixaine d'année qui semble ravi. Kassi monte sur le ring, se place au centre et attend son adversaire.

Hart Block King's Theme song

HBK arrive et commence à sauter dans tout les sens. Il va taper dans la main des fans et monte sur le ring. Il fait ses taunts et fait face à Kassi.

La cloche sonne, le match commence, et HBK entre dans le match avec des droites, mais se fait vite contrer par Kassi qui mes des droites à son tour. Cela continue, HBK reprend l'avantage mais se fait vite repousser par Kassi qui se fait à nouveau mener par HBK qui doit utiliser plusieurs prises, notamment une suplex pour mettre Kassi au tapis, et tenter le tombé qui n'aboutira qu'au compte de deux. Le match redevient comme au début, des enchaînements de coups de poings, mais alors que HBK allait porter son Show Block, Kassi contre en se servant de ses genoux. Le match tourne ensuite autour de Kassi qui parviendra à porter un neckbreaker et un Alabama Slam. Il tente alors le tombé mais qui n'aboutit qu'à deux. Kassi continua à attaquer HBK, mais celui-ci parvint à répliquer avec une série d'atémis qui se terminèrent avec un Hart Breaker. Les deux hommes sont alors au tapis, mais HBK se relève le premier au "2" de l'arbitre. Le compte se poursuivi jusqu'au neuf, et HBK tenta alors son Canadian kick, mais Kassi esquiva et HBK resta sur la corde, une jambe de chaque côté. Kassi porta un clothesline qui fit tomber HBK à l'extérieur du ring. La bagarre continue en-dehors du ring, alors que l'arbitre commence à compter les deux hommes. Kassi continue à attaquer HBK, l'arbitre est arrivé à 5. Kassi tente alors de projetter HBK contre la table des présentateurs, mais celui-ci contre et envoie Kassi contre l'escalier, sous le 8 de l'arbitre. HBK remonte sur le ring, alors que l'arbitre compte enfin 10...

Spoiler:

----------------------------------

Chris Copeland : Et ben, quel match! Et quelle victoire aussi de HBK qui a réussi à surpasser Kassi.

Mark Anderson : N'exagérez pas, il n'a pas mené du tout, c'est plutôt Kassi qui a mené, HBK a gagné par un simple coup de chance. En attendant, préparez-vous mesdames et messieurs, car un Hardcore Match se prépare entre Pleymo et Paddy.

Les écrans montrent une nouvelle scène, au même endroit que la bagarre qui a éclaté tout à l'heure entre HBK et Kassi. Maria et Pleymo y discutent:

Pleymo : Maria! Je voulais te demander...

Mais il est interrompu par Paddy, bourré, qui arrive.

Paddy : Fépatonmalin!

Pleymo : Hein?

Paddy : Fépatonmalinjtédigronaz!

Puis il s'effondre au sol.

Pleymo : Totalement con! Ah ouais Maria je voulais te demander de...

Mais celle-ci était déjà partie chercher des médecins pour s'occuper de Paddy...

----------------------------------
Pause PUB
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Fake It du 26/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Fake It du 26/06/08   Fake It du 26/06/08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:51

Iron Maiden - The Mercenary

Pleymo entre dans l'arena, le public l'applaudit. Il s'avance, tape dans la main de deux-trois fans, puis monte sur le ring, et attend Paddy.

Marilyn Manson - Fight Song

Paddy arrive dans l'arena avec Maria Kanellis, il semble un peu plus sobre et s'approche du ring en tapant dans la main des fans qui l'applaudissent. Il monte sur le ring, Maria restant à l'extèrieur, et fait face à Pleymo.

Le match commence, et Paddy attaque Pleymo avec des droites, avant que celui-ci ne réplique, et ne prenne l'avantage sur son adversaire. Pleymo sort alors du ring et va chercher une chaise. Paddy l'arrête en descendant du ring et en l'attaquant avec des droites dans la face. Pleymo essaye de s'en tirer et parvient à mettre un coup de chaise à Paddy. Celui-ci titube, mais parvient à revenir à lui en attaquant Pleymo. Celui-ci tente un nouveau coup de chaise, mais esquivé par Paddy qui porte alors un Spinning Heel Kick. Pleymo est au sol, et Paddy commence à l'enchainer de coups de pieds dans les côtes. Il continue, mais Pleymo parvient à rouler et esquiver les assauts de Paddy. Pleymo se relève, Paddy tente alors un bigfoot mais Pleymo esquive et Paddy passe par-dessus les barrières de sécurité. Pleymo prend une chaise, et tente de frapper Paddy avec mais Maria lui porte un clothesline. Elle met un coup de pied à Pleymo avant de prendre la chaise et de lui mettre un coup avec. Les deux lutteurs restent au sol, Maria est retourné ou elle était. Paddy se relève alors, va relever Pleymo et le remet sur le ring. Il commence à lui mettre des coups de poings, mais Pleymo revient à lui et reprend le dessus sur Paddy. Il se projette dans les cordes, mais Maria l'attrappe par les pieds et il tombe. Il se relève et commence à engueuler Maria, Paddy en profite pour porter un roll-up: 1...2...3 Victoire!


Spoiler:

Chris Copeland : Extraordinaire match, et quelle tristesse pour Pleymo quand même... Il aurait pu gagner si Maria n'avait pas aidé Paddy...

Mark Anderson : En même temps elle était là pour ça... Mais quel victoire de Paddy, qui a vraiment bien lutter aujourd'hui!

Les écrans s'allument, et on voit PhoeniX et Stani qui se fixent des yeux, à quelques centimètres l'un de l'autre. La tension est énorme, mais Stani préfère attendre d'être dans le ring pour attaquer et retourne dans son vestiaire...

----------------------------------
Pause PUB
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Fake It du 26/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Fake It du 26/06/08   Fake It du 26/06/08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

Our Lady Peace - Whatever

L'arena se colore de rouge pour accueillir Stani. Le public a peur, tandis que Stani s'approche du ring en buvant dans sa flasque de rhum. Il monte sur le ring, et des flammes jaillisent des quatre coins du ring. Stani fait un tour du ring en jetant un regard noir au public

Revelation Theory - Hell Yeah

PhoeniX entre alors dans l'arena, sous les applaudissements du public. Des explosions retentissent, et PhoeniX avance vers le ring en tapant dans la main des fans. Il monte sur le ring, fait face à Stani, et attend le signal de l'arbitre...

L'arbitre fait sonner la cloche, et Stani porte un coup de poing à son adversaire, un deuxième, et un troisième qui le met au tapis. Stani relève PhoeniX mais celui-ci parvient à esquiver le coup de Stani et à lui porter un dropkick dans les genoux. Stani tombe mais se relève et projette PhoeniX dans les cordes et l'accueil avec un coup de bélier. Il l'enchaîne de coup de poings, mais Phoenix parvient à esquiver. Il se relève, tente de tirer Stani vers le coin, mais celui-ci est plus fort et tire PhoeniX vers lui qui lui porte un spinning heel kick à la volée. PhoeniX relève Stani, et tente de le projetter dans le coin, mais celui-ci contre la prise, mais se laisse surprendre par un Whisper in the wind de PhoeniX. Stani est au sol, et PhoeniX va se projetter dans les cordes pour lui porter un baseball slide qui envoie Stani hors du ring. PhoeniX se relève et porte un crossbody. Stani parvient à se relever et calme PhoeniX avec un clothesline. Il remet PhoeniX sur le ring, et prend une chaise avant d'y remonter à son tour. Il s'approche de PhoeniX et tente un coup de chaise, mais celui-ci esquive. PhoeniX se relève et porte un dropkick sur Stani. Celui-ci se relève mais se prend un second dropkick dans la face. PhoeniX prend la chaise que Stani a laissé tomber et lui porte un coup, deux coups. Stani parvient cependant à se relever et porte un coup de bélier à Phoenix. Il prend alors la chaise et porte un coup avec sur son adversaire qui ne saigne pas. Phoenix se rapproche du turnbuckle, Stani lui court dessus mais Phoenix l'accueille avec un croche-pied. Il met ensuite des coups de poing à Stani, avant de mettre sa tête contre le turnbuckle. Il prend ensuite la chaise, la met sur Stani et lui porte un corner dropkick. Il enlève alors la chaise et... Stani saigne!


Spoiler:

Chris Copeland : Mon dieu Mark, quel match avons-nous eu droit! Par sa magnifique victoire, PhoeniX se propulse Challenger #1 Pour le titre ZGW!

Mark Anderson : Tout ça pour dire qu'il a gagné... Faites plus court la prochaine fois Chris. En attendant, la soirée est déjà terminée, merci à tous de nous avoir suivi et à jeudi prochain pour un nouveau Fake It! A la semaine prochaine tout le monde!

Fake It du 26/06/08 Fakeitshowll7
Revenir en haut Aller en bas
Samee Patterson
General Manager Fake It
General Manager Fake It
Samee Patterson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Fake It du 26/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Fake It du 26/06/08   Fake It du 26/06/08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

Choix des résultats:

HBK: Kassi n'a pas feudé

Paddy: Bonnes feuds de la part des deux, cependant Paddy a un peu plus respecté sa gimmick.

PhoeniX: Très bonne feud de la part des deux, Stani tu aura peut-être une autre opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake It du 26/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Fake It du 26/06/08   Fake It du 26/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake It du 26/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fake It" du 26/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero Gravity Wrestling :: Shows :: Fake It-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser